Circle Wood RPG


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Circle Wood RPG
Circle Wood RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiche de présentation de Blaire Desmet

Aller en bas

Fiche de présentation de Blaire Desmet  Empty Fiche de présentation de Blaire Desmet

Message par Invité Jeu 24 Sep - 19:59



Blaire Desmet
L’imagination est plus importante que le savoir.





Mon catactère
Blaire est une jeune fille très attachante mais plutôt sur la défensive. Elle ne se laisse pas avoir facilement et est très têtue. Elle peut se montrer parfois agressive envers d'autre gens si on l'a questionne sur son passé. Elle est drôle et aime s'amuser avec quiconque qui aime faire la fête. Si quelqu'un s'approche trop près elle alors qu'elle le sent pas trop, ce sera sa fête a lui.
Qui suis-je ?
Blaire Desmet ▲ 19 ▲ vampire ▲ traqueuse ▲ hétérosexuelle ▲ code de règlement ▲ Shelley Hennig ▲Rusée, Loyale, Responsable ▲ Obstinée, Emotive et Impulsive▲ © : Joy

Il était une fois...
Blaire a toujours vécu loin de sa famille. Son père est partit ne voulant pas d'elle et sa mère étant très immature elle l'a fait adoptée a sa propre mère. Blaire a été élevée par sa grand mère qui l'a battait et l'enfermée dans le grenier durant les sept premières années de sa vie. Pour elle tout était normal et son grand père en voulant pas la connaître voulait la tuée si la grand mère de Blaire prononçait son nom Elle a passée ses études dans le plus luxueux pensionnat avant d'apprendre qu'elle était vampire et qu'un chasseur l'a prenne sous son aile. Durant 8 longues années il l'a "éduquée" en tant que traqueuse. A chaque fois que le chasseur en question lui confiait une tâche pour tuer un sorcier elle l'exécutait. Même envoyé en mission d'espionnage elle était la plus douée de ses disciples.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Lo' et j'ai 16 ans. Je viens de ...Je sais plus x). Je suis dispo 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à ma bourrique x) ( je t'aimeuuuh !!!).



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum